dimanche 17 mars 2013

Rose bonbon

Coucou les filles ! 
Comme prévu aujourd'hui je vous présente mon petit trésor. 
Je pense que nous avons tous un préjugé sur la boutique Caroll, c'est pas trop de notre âge, c'est top classique... A cela j'ai envie de vous répondre que non ! Non les filles bien au contraire la marque à bien changer et nous sommes devenue leur cible et c'est avec grand plaisir que je vais vous présenté quelques pièces coup de coeur pour ma part tout au long de la semaine.
Cette petite pochette est juste irrésistible, assez grand pour pouvoir mettre tous les indispensables et qui ferme avec des fermetures éclaire. Car personnellement je ne suis pas fan des petites pochettes qui ne ferme qu'avec des aimants. 
J'espère que cela vous plaira en tout cas moi je ne la quitte plus. 
A très bientôt les filles ! Des bisous !






Pochette: Caroll
Coque: Kenzo
Montre: Promod

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup Caroll, je trouve qu'ils ont quand même des trucs hyper chic, j'y passe souvent pendant les soldes.

    RépondreSupprimer