dimanche 24 mars 2013

Bleu lagon depuis 3 générations

Coucou les girly !

Aujourd'hui les filles c'est un jour très particulier. Je ne vais pas vous parlez d'une marque, d'une nouvelle collection ou de la nouvelle égérie de chez H&M mais bien d'une bague de LA bague qui fais partie de ma vie depuis toute petite, tous comme ma mère et ma grand mère. Elle représente le GRAND et merveilleux amour pour moi. D'un bleu lagon, qui vous transperce dès le premier regard, elle est aussi transparente que l'eau turquoise des caraïbes. 

Un petit morceau de moi qui j'espère vous fera voyager.


J'accompagne régulièrement cette bague avec ma veste en cuir bleu ciel de chez Caroll, un jean et des petite chaussures pour donner un coté plus spot à la bague.



Veste: Caroll
Sac: Givenchy
Chaussures: Sandro

1 commentaire: