dimanche 19 juillet 2015

Un nouveau dans notre alimentation !

Bonjour à vous les filles !
Il y a bien longtemps (trop) que je ne suis pas venue ici. Je m'en excuse d'avance. 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parlez d'un nouveau venu dans mon alimentation de tous les jours. Le GINGEMBRE. 

Le Gingembre était relativement étranger à mon alimentation il y a encore quelques mois. Aujourd'hui il met une touche oriental dans ma vie de tous les jours et surtout dans mes plats. 

Nous l'avons tous remarquer ces derniers temps le soleil et la chaleur était bien au rendez vous alors quoi de mieux qu'un boissons rafraîchissante. 
Dans 1.5 L d'eau couper quelques tranches de Gingembre, quelques rondelles de citron et de concombre et quelques petite fraises de saison. Laissez reposer une à deux heures au réfrigérateur et vous avez votre boissons rafraîchissante pour toute la journée.



Si vous êtes plus salade il n'y a rien de mieux que de couper quelques morceaux de gingembre dans votre salade avec des asperges, tomate, concombre et autres légumes de saisons pour remonter le goûts de celle-ci. 

Si vous êtes plus thé ou tisane le soir pas de panique le Gingembre aide à la digestion et lutte contre les malles de tête. Quelques lamelles dans votre thé ou tisane et vous allez passé une agréable nuit.

De part ses bien fait naturel le Gingembre favorise le ventre plat, car il facilite la digestion et brûle les mauvaises graisses. De plus c'est un parfait Antioxydant. 



Bonne journée à vous, profitez bien.
A très vite.
XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire