mardi 11 février 2014

2014 Sport!

Coucou les filles!
Voilà l'année 2014 commence plutôt bien avec des bonnes résolutions puisque depuis le 3 janvier la salle de sport et moi ne faisons qu'un.
Sans exagérer je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai pu faire: "reprendre le sport"
Faute de temps mais aussi d'envies, courir seule sur les chemins de campagne n'est pas très très motivant, je me suis inscrite à Prairie Squash à Louvigny en Normandie.
Cette salle de sport est particulièrement agréable, conviviale avec de grandes bais vitrées pour avoir le sentiment de liberté quand vous pratiquez le ou les sport(s) dont vous avez envie. Tant individuellement (fitness) que collectivement (Squash, cours collectifs, badminton) cette salle est superbe.

Parlons salle de sport  mais parlons tenues également car le but n'est pas de se faire mal mais au contraire de se faire du bien. Pour cela mon regard s'est directement tourné vers LA marque de sport qui me semble incontournable !!! NIKE!
Voici ma tenue de sélection stylée et sportive !


T-shirt Nike Miler V Neck 35€




Soutien-Gorge Nike Pro Printed 35€ 




Collant pour femme Just Do It Nike 35€





Sort Nike 7,5cm Pro 25€
Chaussure running Nike Free 5.0+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire