mercredi 13 février 2013

Un écrin pour la St valentin ?

Coucou les filles ! 
Voici "LA" découverte bijoux du mois voir même des mois à venir.^^ Voici la marque marseillaise de bijoux BU
Après quelques échanges par mails j'ai eu la chance ( oui nous pouvons le dire ) de rencontrer la superbe équipe de communication, marketing et bien évidement le créateur de ces multiples et magnifiques pièces.  Je tiens donc à vous en parlez car la collection est véritablement originale, simple et subtile.
 Que vous soyez Rock, Chic, Classique, Glamour ou Sexy ces bijoux en Or blanc, jaune et rose de 18 carats sont fait pour vous.  
N'hésiter pas à aller faire un tour sur leur site internet pour en découvrir d'avantage. 


Voici mes bijoux fétiche et coups de Foudre.
Mon premier coup de foudre, le voici juste en dessous. Cette bague est complètement DINGUE!!! 
Toute légère et fine, représentent le signe de l'infini, ses significations peuvent être multiples et de façon dissimuler grâce à ce signe qui de manière très simple peut vouloir dire beaucoup ( ce n'est pas un détail pour vous mais pour moi .. NON ? ok stop)





J'ai hâte de vous la présenter dans un de mes look ! 
En plus de cette superbe baque vous avez la possibilité de créer ou non, une parure car il existe également le bracelet en cordon ou en chaînette ainsi que le collier. 



Mon ultime coup de coeur pour une acquisition futur que j’espère proche. 
TALAaaaaaa voici ce magnifique Chapelet en Or 18 carats (toujours dans le colori d'or de votre choix: (argent, or rose ou or jaune) il en est de même pour les perles telle que: perles blanche ou perles de Tahiti.



Pour ma part mon coeur à craquer sur le chapelet en Or blanc avec les perles de Tahiti. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire