mercredi 19 décembre 2012

Look Cool

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui je vous présente un look à double possibilité car vous pouvez aussi bien partir en 

soirée avec qu'aller au bureaux de façon mode et tendance. Pour cette occasion je ne suis rendu 

chez Zara et oui en ce moment c'est une vrai mine d'or. Je vous présente ce pantalon vraiment très 

agréable et confortable mais également ce chemisier Zèbre qui lui est doux et léger. J'aime 

beaucoup casser ce look très chic et classique par une paire d'Albatorock de chez Sandro assez 

sport et tendance qui fond de ce look un mélange léger de chic et et sport :p Vous aimez ? 

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt pour un nouveau look !






Chemisier: ZARA
Pantalon: ZARA
Collier: ZARA
Chaussures: Sandro
Parfum en ce moment chez Promod 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire