mercredi 21 novembre 2012

De petites découvertes !

Aujourd'hui que de bonnes surprises ! Pour commencer la découverte d'une toute jeune boutique en centre ville de Caen " Essence ". C'est une petite boutique toute mimi et chic qui possède une collection de prêt à porter vraiment très jolie, et je ne vous parle pas de leur collection de bijoux. 


Après la découverte de cette boutique vraiment géniale je suis aller en direction de Sephora par curiosité ! Et la THE découverte ! un petit coffret Ciaré pour un caviar pearls :p j'ai donc vraiment hâte de voire le résultat sur mes mains. 


Et en fin je journée je me suis rendu chez Monoprix pour un nouveau ( encore ) vernis mais cette fois ci un vert et je ne suis absolument pas déçu car il est vraiment très jolie et d'une très bonne qualitée, c'est un ESSIE.




 Veste: IKKS 
Pull: Napapijri
Collier: ZARA 
Jean: Essence
Chaussures: Converse
Vernis: Essie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire