lundi 30 avril 2012

A défault !

A défault de ne pas pouvoir sortir faire des photos dehors, les photos seront prises à l'intérieur (normal si c'est pas dehors ). Le temps (qui est semblable a une tornade de grèle et de pluie toutes les 20 minutes ) est assez mauvais. Cela n'empeche pas cependant les petites balades dans les centres commerciaux, histoire de sortir et être à l'abris. C'est donc avec grand plaisir que je vous montre mes nouveaux achats: Un super pantalon on ne peut plus agréable à porter. C'est une matière super légère et pour ma part j'aime beaucoup les motifs, ainsi que ce petit haut tout simple tout basique.
Voili, voilou en esperant pouvoir les porter à l'extérieur avec mes sneakers bleu Jonak au plus vite !









bisous bisous !

1 commentaire:

  1. Roooooooooo je veux le même!!!!!!!!!!!!Il est trop beau!Gros bisous

    RépondreSupprimer